Raid Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Destinée

Forum du raid Destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement druide 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yøpøsis
NOOB



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:55

Salut tout le monde

alors ba si je mets ce post sur votre forum c est bien sur que je désire intégrer votre guilde avec :

Yøpøsis, druide spé équilibre( attention au préjuger j ai un dps de bourrin ),
lvl 70 bon si vous voulais voir mon stuff c est par la que ça se passe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Y%C3%B8p%C3%B8sis

Irl:je m appelle Judicaël j ai 18 ans je prépare un bac STG j habite dans la Meuse

Enfin bref parlons un peu de mon perso

J ai tous les accès héro j ai des expérience dans MC, BWL, naxxramas, Onyxia, karazhan, Gruul, Magthéridon, SSC, TK sauf Kael thas, les 3 premier boss de Hyjal ( connais la tech des 2 derniers), les 6 premier boss de BT(connais aussi la tech des 3 dernier^^)

donc aussi je pense que vous aimeriez savoir ce que je peux apporter la guilde déjà une petite touche de douceur dans ce monde de brut non le truc deja avec la spé chouette elle apporte un bonus de DPS qui est assez impressionnant avec le + 5 % de coup critique et en plus en général on m aime aussi pcq si un heal crève durant des trash ou un boss ba déjà je peux le remplacer un peu ensuite le rez combat et l innervate pour finir donc sur point très pratique

Bon mes dispo j suis disponible que le vendredi samedi et dimanche du fait que je soit interne
Revenir en haut Aller en bas
Yøpøsis
NOOB



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:00

ah oui petite precision donc voila je suis migrant je viens de drek'thar
Revenir en haut Aller en bas
Limous
J'SUIS PO NOOB
Limous


Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

Humm une nouvelle candidature de druide.

Alors - 1 car il y a trop de druide dans cette guilde.

Et +1 car c'est un Tauren.

Donc mon jugement se fera sur la réponse que tu vas donner à la question piège suivante : qu'est ce qu'un Raider?

De toute façon c'est pas moi qui décide, j'ai profité du week end pour m'échapper de ma cellule et foutre un peu le bronx dans le forum.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yøpøsis
NOOB



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:46

Pour moi un raider est deja une personne qui s investie dans la guilde, quelqu un qui prend les devant pour se renseigner sur les techs des boss, il faut aussi qu il ne vienne pas les main dans les poche donc c est bien de venir full conso, venir en spé pve et pour finir la chose la plus importante qu il connaisse son game play pour chaque boss car le game play differe suivant le boss
Revenir en haut Aller en bas
Limous
J'SUIS PO NOOB
Limous


Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:13

PERDU!... Raider est l'ancien nom des Twix...

Comme quoi il y a pas que WoW dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaïar
PETIT JOUEUR
khaïar


Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Fatals Picards

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:38

PTDR Limous ! lol!

Je sais pas pourquoi, e m'y attendais à celle là... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mornn
ADMIN



Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2007

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:33

Bonjour à toi Yøpø, nous avons eu l occasion de faire un petit soir à Kara ensemble, cela n est en rien assez pour juger quelqu un, je sais que tu es partis jusqu à la fin Août, alors je te propose de se faire quelques petits donjons à la rentrée afin de finir cette candidature de guilde si tu le souhaite toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yøpøsis
NOOB



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

salut tout le monde ^^

donc voila ya du changement j ai etait rappeler par mon ancien guilde car il sont au bord du disband donc il ont besoin de moi redresser tout cela

donc je m excuse du derangement occasionner et du temps gacher que vous avez consacrer a ma candidature

++ tlm ^^ et bonne chance pour votre avancée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide 70   recrutement druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Destinée :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser