Raid Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Destinée

Forum du raid Destinée

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature [Chasseur] Aevilyse

5 participants
AuteurMessage
aevilys
J'SUIS PO NOOB

Candidature [Chasseur] Aevilyse Empty
MessageSujet: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

-

Dernière édition par aevilys le Lun 19 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornn
ADMIN

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:36

Bonjour à toi, nous nous sommes raté plusieurs fois sur le jeu mais je ne désespère pas de faire Gruul avec toi, ne t inquietes pas, c est un mauvais concour de circonstance. nous en reparlerons in game très bientôt car j ai hâte de faire des essais avec toi,Sheva t a chaudement recommandé ^^
sheva
NOOB

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:14

Salut tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien alors un petit post pour Aevilyse je tenais juste à vous dire que c 'est un très bon chasseur qui détourne relativement souvent sur les soigneurs affraid qui aime allez au cac ( il oublie qu'il a un arc mdr).

Non trève de plaisanterie c est un très bon ami à moi (irl) vous pouvez compter sur lui il a un bon dps mais manque juste un peu de pratique sur les raids 25 mais ca va venir c est comme tout.

P.S: Gros bisous à tous surtout au Raid 2 pas au raid 1 lol! n'hésitez à me whisper en cas de manque de dps je pourrais peut être dépanner si je suis dispo
ephelbera
PETIT JOUEUR

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:26

bonjour aevilys Smile en espérant te voir très bientot parmis nous Smile
Et pour sheva, on pense a toi , tu nous manque et dès que l'occasion se présente, on saute sur toi pour venir avec nous Smile
aevilys
J'SUIS PO NOOB

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:00

Désolé de vous avoir laché hier soir sur le second try mais je devais régler des soucis IRL.

Sinon Mornn, je me co demain !!

*kiss*
Dakjaha
ADMIN
Dakjaha

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:41

Ne t'excuse pas, c'est plutot à nous de te remercier d'être resté aussi longtemps.

De toute façon nos raid terminent toujours à minuit (maximum) Very Happy

(en esperant que tu parlais bien du raid 25 de jeudi soir ^^)
http://www.helios.webdynamit.net
aevilys
J'SUIS PO NOOB

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

Morn, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ce week-end,

si vous commencez aussi les raids le mardi, je serai volontier disponible.

*kiss*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Aevilyse   Candidature [Chasseur] Aevilyse Icon_minitime

Candidature [Chasseur] Aevilyse
Page 1 sur 1