Guilde : Les Larmes de SylvanasNom : KhaïarRace : RéprouvéClasse : Prêtre OmbreVotre expérience succinte en raid : J'ai eu l'occasion de connaître de multiples expériences du point de vue raid. En 3 ans de WoW, j'ai connu plusieurs guildes
, vécu plusieurs vies de rerolls
et j'ai eu le plaisir de jouer pendant tout ce temps dans diverses instances allant de MC jusqu'à SSC aujourd'hui. Je ne dis pas que je connais tout, loin sans faut, j'ai encore à apprendre mais je pense avoir toujours eu une bonne écoute.
Un petit commentaire sur votre venue : Je suis venu côté Horde alors que mon main est côté ally pour rejoindre la guilde d'ami(e)s de Syphanie (alias Jojo) et d'évoluer ludiquemet avec eux dans les instances.
La guilde étant eue quelques désagréments, nous voilà dispersés aux quatre vents et j'aimerai continuer cette petite aventure en les rejoignant.
En outre, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous durant un "Salles Brisées" mémorable avec Mornn qui a tank, ainsi qu'un sacré prêtre heal, un hunt et une jeune démo en test je pense
Une rencontre qui a confirmé mon désir de vous rejoindre.
* Vos accès aux instances : Karazhan, c'est tout. Hyjal viendra plus tard sauf si l'accès tombe comme SSC :
Vos disponibilités en semaine (minimum 3 jours) Point noir de ma candidature. Mes connexions sont pour le moment aléatoires et je ne peux promettre 3 soirs de présence fixe. Je suis souvent là les aprem, je peux m'arranger pour être là certains soirs mais pas 3 soirs absolument fixes. Vive l'irl instable !
A bientôt ici ou ailleurs