Salut tout le monde
alors ba si je mets ce post sur votre forum c est bien sur que je désire intégrer votre guilde avec :
Yøpøsis, druide spé équilibre( attention au préjuger j ai un dps de bourrin ),
lvl 70 bon si vous voulais voir mon stuff c est par la que ça se passe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Y%C3%B8p%C3%B8sisIrl:je m appelle Judicaël j ai 18 ans je prépare un bac STG j habite dans la Meuse
Enfin bref parlons un peu de mon perso
J ai tous les accès héro j ai des expérience dans MC, BWL, naxxramas, Onyxia, karazhan, Gruul, Magthéridon, SSC, TK sauf Kael thas, les 3 premier boss de Hyjal ( connais la tech des 2 derniers), les 6 premier boss de BT(connais aussi la tech des 3 dernier^^)
donc aussi je pense que vous aimeriez savoir ce que je peux apporter la guilde déjà une petite touche de douceur dans ce monde de brut non le truc deja avec la spé chouette elle apporte un bonus de DPS qui est assez impressionnant avec le + 5 % de coup critique et en plus en général on m aime aussi pcq si un heal crève durant des trash ou un boss ba déjà je peux le remplacer un peu ensuite le rez combat et l innervate pour finir donc sur point très pratique
Bon mes dispo j suis disponible que le vendredi samedi et dimanche du fait que je soit interne