Voilà c est officiellement la rentrée, et oui la guilde va enfin pouvoir reprendre un rythme de croisière car poids mort çà à gavé pas mal de monde cet été héhé
Donc on recommence les Raids, 10-25 à vous de voir, on recommence les instances en boucle pour upper les ptits nouveaux, les rerolls ect ^^
Un peu avant l été, il y a eu des tensions, rien de monstrueux mais il y en a eu (après tout çà m aurait inquiété qu on en ai pas à bientôt 1 ans d existance) , nous allons voir à la rentrée si tout cela est derriere nous "fronce les sourcils" mais je ne doute pas que trois coups de bites, deux loots et une bonne soirée ensemble fera que çà sera bien loin
(quoi quelqu un veut dire quelqu chose ?? "sort sa mitraillette")
On va mettre tout en place petit à petit( j ai aussi un irl les amis désolé) pour préparer l extention, se remettre dans le bain avec les raids, et biensûr choisir les directions à prendre ensembles, je vous dirais ce que je veux faire et puis basta, non mais où vous avez vu jouer que dans Destinée je vous laissais le choix
Allé j espère que tout ce passera bien pour nous tous dans cette nouvelle année qui s annonce et cet extention, mais quoiqu il arrive, je tenais à dire un mot, un mot non du chef de guilde, mais juste d un joueur qui a passé du temps en votre compagnie pendant ces longs mois, Merci à tous de l investissement que vous faites, chacuns à son niveau, des anciens aux nouveaux, des grincheux aux rigolos, chaque jour est pour moi un plaisir renouvelé en votre compagnie.
Et comme je le dit toujours , peu importe le temps qu on passe ensemble, c est l intensité qui compte, c est le partage, c est tout ce que nous vivons au quotidien, c est tout ce qui fait Destinée, en bien comme en mal (car oui j ai beaucoups de manquement envers vous, je le sais et même si je m excuses, ce qui n est jamais assez en mon sens... je pense que je ne fais pas assez, malgrès tout vous continuez à m accorder votre confiance en tant que chef de cette guilde, vous continuez à me donner beaucoups) et j espère le plus sincèrement que je serais à la hauteur pour vous dans cette nouvelle année. Que chacuns trouvera ce qu il recherche et sera comblé dans notre belle compagnie qu est la Guilde des Bras Cassés de Kalimdor .... heu non la Guilde des trous du cul d Orgrimmar.... non... Bon ben je ne me souviens plus alors disont du groupement de trous du cul que nous sommes