Raid Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Destinée

Forum du raid Destinée

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature [ Guerrier ] Darnökh

2 participants
AuteurMessage
Darnökh
NOOB

Candidature [ Guerrier ] Darnökh Empty
MessageSujet: Candidature [ Guerrier ] Darnökh   Candidature [ Guerrier ] Darnökh Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

Guilde : Ancien Kaøtik du Server Conseil des Ombres
Nom : Darnökh
Race : Tauren
Classe : Guerrier ( spé fureur )

J'était l'un des tanks de mon ancienne guide nous avons fini Kara. Et commencé Grull. J'ai maintenant respé dps.
Je recherche une guilde serieuse pour avancer en pvE dans la bonne humeur quand meme je suis disponible tous les soirs de la semaine en plus du week end

J'ai mes Acces hero de ; Achindoun , Grottes du Temps , Donjon de la tempete. Et je ne suis pas loin d'avoir la clé pour les instance heroque reputation cenarienne.

Voila j'ai aussi la clé de karazhan biensur ... et sinon IRL , je suis etudian et j'ai 17ans.

Au plaisir de vous voir IG. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaëd
GAMER
Shaëd

MessageSujet: Re: Candidature [ Guerrier ] Darnökh   Candidature [ Guerrier ] Darnökh Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Bonjour, le mieux qu'il te reste a faire maintenant c'est de te présenté In Game soit a Algim soit a Mornn quand il seront connecté.
Darnökh
NOOB

MessageSujet: Re: Candidature [ Guerrier ] Darnökh   Candidature [ Guerrier ] Darnökh Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

Bien j'ai deja fais conaissance avec Algim qui es vraiment super sympa ( ) ... Donc voila vous pourez aussi voir avec lui Wink
Shaëd
GAMER
Shaëd

MessageSujet: Re: Candidature [ Guerrier ] Darnökh   Candidature [ Guerrier ] Darnökh Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:27

Un petit message pour dire qu'on l'a Test a GT2 et il a tank alors qu'il est spé dps alors je plussoie !

+1 ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ Guerrier ] Darnökh   Candidature [ Guerrier ] Darnökh Icon_minitime

Candidature [ Guerrier ] Darnökh
Page 1 sur 1